Emploi
Vous souhaitez joindre l’équipe d’Oxymax?
Chez Oxymax, notre modèle d’affaires est unique au Canada! Nous offrons plus de 5000 produits dans une gamme des plus complète, comprenant des fournitures industrielles, des produits de soudage ainsi que la boulonnerie. Nous sommes une équipe passionnée du domaine industriel et avons à cœur d'être un partenaire qui peut faire la différence dans le succès de nos clients.
Les avantages chez Oxymax :
- Des emplois permanents basés sur un horaire de 40 heures
- Régime de participation différée aux bénéfices
- Congés maladie et obligations familiales : 3 journées payées, 7 journées sans solde
- Assurances collectives payées à 25% par l’employeur
- 5 chemises et/ou polos de travail fournis par année
- 130$ remboursé lors du renouvellement de tes caps d’acier
- Panier de fruits pour les employés (sera de retour post-Covid)
- Formation continue du personnel
- Célébrations en équipe lors de l’atteinte de nos objectifs mensuels
- Participation à la guignolée et aux paniers de noël de la région
- Moitié-moitié pour financer notre club social et une cause qui nous tient à cœur
- Et sans oublier, de l’humour au quotidien, de la reconnaissance et des collègues engagés!
Oxymax : une équipe « soudée » serrée !
Poste(s) disponible(s) :
Conseiller ventes et service à la clientèle
Oxymax, Marieville, QC.
Temps plein, Permanent
Ton profil:
- Tu as la flamme pour le service à la clientèle et la vente?
- Pour toi, parler outils, soudure, boulons et pièces métalliques, c’est ton langage de prédilection?
- Tu es un curieux bricoleur et à la fois capable de te débrouiller à l’ordinateur?
- Te creuser les méninges pour résoudre les problématiques de tes clients, ça t’allume?
Si tu te reconnais dans ces quelques lignes et que tu as 1-3 ans d’expériences pertinentes, tu es l’alliage parfait pour notre équipe !
Ton rôle en bref:
Ta mission : être le premier contact avec nos clients. Au quotidien, tu réponds à leurs demandes, tu trouves des solutions à leurs problématiques, tu passes des commandes, tu fais des soumissions.
Tes responsabilité, plus en détails:
- Répondre aux demandes d’informations de la clientèle (téléphone, courriel et comptoir)
- Procéder aux commandes de produits
- Faire un suivi des commandes avec les personnes clés
- Préparer et faire approuver les soumissions
- Effectuer le suivi avec les clients afin d’obtenir des commandes
- Effectuer l’entrée de données au système
- Procéder à la mise en place du magasin (produits sur les tablettes)
- Assurer l’entretien du magasin
- Du lundi au vendredi
- Quart de jour
- 40 heures par semaine
Pour obtenir plus d’informations, tu peux communiquer avec nous en tout temps, et ce, même avant d’appliquer officiellement chez nous. Il nous fera plaisir de discuter avec toi !
Olivier Herbaut
olivier.herbaut@oxymax.ca
1-800-605-7255
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